1.07.2021 : Concert FeTA – TANGO

Jeudi 1er juillet à 19h30

Concert de musique avec Riviera Classic+.

Le duo formation FeTa est le fruit d'une longue amitié musicale. Ils partagent avec le public leur propre point de vue sur un large éventail de genres : classique, folk balkanique, klezmer, musiques du monde. Le début d'un sourire ... la dernière goutte d'une larme … la joie … l'amertume de la vie… tout se mêle à leur parcours musical artistique sur scène.

Heure: 19h30

Ouverture des portes à 19h00

CHF 45.00

8.07.2021 : Concert Audi-Me Duo – CLASSIQUE

Jeudi 8 juillet à 19h30

Concert de musique avec Riviera Classic+

Audi-Me       Duo Violon-Marimba

Audi-Me, un duo associant un instrument à cordes (violon) et un clavier à percussion (marimba), vous fera vivre un moment de poésie musicale et de force rythmique. Les couleurs de l’Espagne sont présentes dans des adaptations de dances espagnoles de Pablo Sarasate, Enriques Granados et Jacques Ibert. La nostalgie et la fureur du tango argentin caractérisent les pièces d’Astor Piazzola tirées de ses œuvres pour guitare et flûte. Dans une autre atmosphère, une pièce originale de l’américain David Jones, aux accents hypnotiques et aux rythmiques décousues.

Découvrez une association originale d’instruments, des sonorités chaudes et boisées, pour un voyage d’un continent à l’autre par le Duo Audi-Me.

Miguel Angel Sanchez (Madrid) au violon et Peter Baumann (St-Légier) au marimba

Heure: 19h30

Ouverture des portes à 19h00

CHF 45.00

15.07.2021 : Concert The Echoes of Django – JAZZ MANOUCHE

Jeudi 15 juillet à 19h30

Concert de musique avec Riviera Classic+

The Echoes of Django Productions est un collectif basé dans la Riviera vaudoise. Il vous propose des formations allant du trio, quatuor, bal swing à l’octuor avec quatuor à cordes. En formation trio, Jean-Baptiste Guerrier à la contrebasse, Jérémie Pellaz à la guitare et Vincent Millioud au violon, vous offrent un répertoire inspiré en grande partie des compositions du célèbre violoniste jazz Stéphane Grappelli, du pianiste Oscar Peterson ainsi que du guitariste Django Rheinhardt. Tout ceci parsemé de compositions personnelles du trio. Il découle de la combinaison de ces trois instruments à cordes une sonorité boisée et une rythmique affilée. Cela laisse la place à un jazz virtuose ainsi qu’à une grande liberté d’improvisation.

 

Heure: 19h30

Ouverture des portes à 19h00

CHF 45.00

Rupture de stock